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Formation Mitel Administrateur

Maîtrisez les dessous de votre infrastructure MITEL

Vous avez opté pour une infrastructure Mitel ? Offrez à vos administrateurs les outils pour la gérer et accompagner vos collaborateurs sur les questions quotidiennes. 

INTRA / INTER

A partir de

2000 €
  • Entre 1 et 6 participants
  • Durée : 1 journée (8 heures)
  • Mises en application et évaluation continue
Demander un devis
INTRA / INTER

A partir de

2000
  • Entre 1 et 6 participants
  • Durée : 1 journée (8 heures)
  • Mises en application et évaluation continue
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A qui s'adresse cette formation ?

Profils techniques : administrateurs téléphonie ou support informatique

Niveau avancé : notions en réseaux IP

Programme de la formation

  • Connexion à l’ICP
  • Visualisation des alarmes
  • Visualisation des licences 
  • Vérification de l’heure
  • 5304, 5312, 5324
  • COS 1, COS 2-5, COS 6-10, COS 11-20, COS 21-25, COS 26-30, COS 31-35
  • 5412 PKM, 5448
  • PKM1570, 1400, 1410, 1420
  • Ne pas déranger
  • Historique des appels
  • Haut-parleur
  • Voyant messagerie
  • Multicall
  • Raccourci
  • DSS
  • Secrétariat
  • Décrochage automatique
  • Enregistrement
  • Casque
  • Ext 1003
  • Terminal Hunt Group 1700, Circular Hunt Group 1700, Ring All Ring Group 1700
  • Cascade Ring Group 1700
  • Personal Ring Group Ext 1001
  • Ext 1003 with Auto Pickup Enabled or Disabled / with Directed Caff Pickup Enabled
  • Faire un pickup group 6×10
  • Faire un hunt group (6×11)
  • Faire un ring group (6×12)
  • Présence dans un groupe, Interception
  • Classes de restriction ICP 3300, ICP 33
  • 8822, 8223, 8824
  • 1ère alternative 2×0 : transfert vers 6×12
  • 2ème alternative 1x : transfert vers 6×24
  • Poste 6×04, 6×07, 6×12, 6×24

Les vrais + de cette formation ?

Serge, formateur, est intégrateur MITEL et spécialiste MITEL Global
Des explications et conseils adaptés à l’infrastructure existante

Objectifs de la formation

Méthode pédagogique

Interactivité
Pour impliquer et intéresser nos participants, nous misons la pratique : à chaque étape, les participants doivent mettre en application les éléments qui ont été présentés pour identifier d’éventuelles lacunes ou incompréhensions et y remédier. 

Amélioration continue
Tous les participants reçoivent à l’issue de leur session un questionnaire de satisfaction pour faire part de leurs retours concernant le déroulement, le contenu, la durée et le niveau de la formation, ainsi que la pédagogie du formateur. Nous prenons en compte tous les retours afin d’améliorer nos formations en permanence.

Les locaux Equipages ne sont pas accessibles PMR. Cette formation est toutefois accessible aux personnes en situation de handicap si elle se déroule en ligne ou dans vos locaux. 

Contactez notre référent handicap pour en savoir plus : lauren.parisi@equipages.fr 

Les avis des participants

de satisfaction client*
0 %

*Calculé sur la base des enquêtes de satisfaction distribuées à chaque participant à l’issue de la formation

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à apprendre autant de chose. La slide sur ma présence en ligne à la fin m'a vraiment ouvert les yeux : je partage beaucoup plus que je ne le croyais sur internet !

Grégoire G.

Commercial