Suite au rachat de la société B2M en décembre 2017 et à son intégration au cours de l’année 2018, nous avons décidé sur 2019 d’affiner notre organisation pour répondre à l’ensemble des besoins de nos clients.

Ainsi sur l’année 2019, plusieurs étapes vont structurer notre évolution :

  • Début mars 2019 : Le logo de notre Holding va être modifié. Il est la première étape de la nouvelle représentation visuelle du Groupe ;

 

  • Sur le mois de mars 2019 : Equipages, pour la zone « Europe », et Enlil IT, pour la zone « Amérique du Nord » vont modifier leurs logos afin d’être en phase avec notre nouvelle charte graphique. Leur activité sera concentrée sur l’intégration et la distribution de solutions techniques et l’ensemble des offres de services sera porté par ces deux structures ;

 

  • Sur le mois de juin 2019 : B2M changera de nom pour devenir Equipages Capital Solutions. La nouvelle structure concentrera l’ensemble des contrats du groupe nécessitant une offre de financement. Notre objectif, par cette spécialisation, est de vous aider à identifier la meilleure solution pour optimiser vos budgets Capex et Opex. Cette structure sera adossée à plusieurs partenaires financiers de premier plan, permettant ainsi de répondre à l’ensemble des demandes et à leurs spécificités.

Voici la prochaine charte graphique de notre groupement qui a pour vocation à bien identifier les métiers de chaque structure et leur zone géographique d’intervention.