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Formation Outlook

Optimisez l'utilisation d'Outlook par vos collaborateurs

Développez le potentiel de vos collaborateurs : cette formation Outlook aborde des fonctionnalités plus ou moins connues d’Outlook pour faire de vos employés des experts de la messagerie. 

INTRA / INTER

A partir de

1500 €
  • Entre 1 et 6 participants
  • Durée : 1 journée (8 heures)
  • Mises en application et évaluation continue
Demander un devis
INTRA / INTER

A partir de

1500
  • Entre 1 et 6 participants
  • Durée : 1 journée (8 heures)
  • Mises en application et évaluation continue
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A qui s'adresse cette formation ?

Tous les employés devant utiliser Outlook au quotidien. 

Niveau débutant : savoir consulter et envoyer des messages. 

Programme de la formation

  • Établir des règles de classement,
  • Archiver les mails dans le serveur et les retrouver
  • Utiliser efficacement les raccourcis clavier
  • Créer des réponses types
  • Créer une tâche et faire un rappel à partir d’un email
  • Organiser son quotidien avec les tâches et les suivre
  • Planifier des réunions et inviter les participants
  • Partager son calendrier et celui de ses collaborateurs
  • Gestions des rappels via le calendrier
  • Savoir utiliser l’option Note
  • Organiser son carnet d’adresses avec les groupes de contacts
  • Créer une carte de visite
  • Publipostage
  • Imprimer une liste de contacts
  •  
  • Ajouter une forme/ Diagramme/Graphique ou tableau dans un email
  • Envoyer des fichiers volumineux stockés
  • Actions rapides : ex comment rappeler un message

Les vrais + de cette formation ?

Une partie entière de la formation est dédiée aux questions des participants, sur la formation mais également sur leur utilisation quotidienne d'Outlook. Ceci dans le but d'identifier leurs points bloquants et leur proposer des solutions.
Un livret de cours est donné aux participants à l'issue de la formation. Les participants pourront s'appuyer sur ce livret pour mettre en applications les connaissances acquises précédemment.

Objectifs de la formation

Méthode pédagogique

Interactivité
Pour impliquer et intéresser nos participants, nous misons la pratique : à chaque étape, les participants doivent mettre en application les éléments qui ont été présentés pour identifier d’éventuelles lacunes ou incompréhensions et y remédier. 

Amélioration continue
Tous les participants reçoivent à l’issue de leur session un questionnaire de satisfaction pour faire part de leurs retours concernant le déroulement, le contenu, la durée et le niveau de la formation, ainsi que la pédagogie du formateur. Nous prenons en compte tous les retours afin d’améliorer nos formations en permanence.

Les locaux Equipages ne sont pas accessibles PMR. Cette formation est toutefois accessible aux personnes en situation de handicap si elle se déroule en ligne ou dans vos locaux. 

Contactez notre référent handicap pour en savoir plus : lauren.parisi@equipages.fr 

Les avis des participants

de satisfaction client*
0 %

*Calculé sur la base des enquêtes de satisfaction distribuées à chaque participant à l’issue de la formation

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à apprendre autant de chose. La slide sur ma présence en ligne à la fin m'a vraiment ouvert les yeux : je partage beaucoup plus que je ne le croyais sur internet !

Grégoire G.

Commercial