

Equipements
Le pack se compose des indispensables nécessaires à un télétravail efficace et en bonne condition, quelque que soit le poste de votre collaborateur :
- Un ordinateur portable type Elitebook équipé Windows 10 Pro
- Une docking station
- Clavier et souris
- Un écran 24”
- Connectique associée
Grâce à la docking station, votre collaborateur peut facilement passer du bureau à son domicile en transportant uniquement son ordinateur portable. Si vous souhaitez pouvoir équiper vos locaux des équipements compatibles, indiquez le dans votre commande.
Suite Office
Une fois bien équipés, il faut que vos collaborateurs puissent travailler, et collaborer. Pour cela, chaque poste est équipé d’une licence Microsoft Office 365 vous donnant accès à :
- Word
- Excel
- Powerpoint
- Outlook
Et toutes les autres solutions de la suite Office, notamment Teams, plateforme collaborative de Microsoft qui vous servira de réseau social d’entreprise : conversation, appels, réunions visio et collaboration en temps réel !


Support et accompagnement
Pour que chaque collaborateur puisse être opérationnel le plus rapidement possible, et le reste longtemps, chaque pack contient :
- 1 heure d’assistance téléphonique pour accompagner le collaborateur dans l’installation de son poste de travail
- 3 ans de support informatique en 9/5 (intervention jour ouvré suivant)
Ainsi, vous et vos collaborateurs n’avez plus à vous préoccuper des problèmes techniques et pouvez vous à nouveau vous concentrer sur votre activité en toute sérénité !
Vos collaborateurs sont en télétravail ?
Profitez des frais économisés pour bien les équiper !
Suite au confinement en raison du Covid19, les collaborateurs en télétravail on été
Et pour le futur, ils sont
Et vos collaborateurs, comment ont-ils vécu le télétravail ?
Données issues des études “Télétravail en confinement” de Malakoff Humanis et “#MonTravailÀDistance” de Respublica
Vos témoignages
Je dirige une PME dans le secteur des assurances, et jusqu’à présent, nous n’avions pas mis en place de télétravail. Tous nos collaborateurs travaillaient sur des postes fixes, tous dans les mêmes locaux. Avec la crise Covid, j’ai été obligé de tous les passer en télétravail d’un coup, et ça a été une catastrophe : ceux qui avaient un ordinateur portable personnel utilisable ont pu éviter de transporter leur tour jusqu’à chez eux, mais ça n’a pas empêché les difficultés pour travailler ensemble, pour joindre nos clients… Je pense que nous avons perdu facilement 60% de notre efficacité sur cette période. J’ai décidé d’investir dans du matériel adapté au télétravail parce que je suis persuadé que nous allons devoir faire face à de nouvelles vagues de télétravail, et je ne veux pas revivre cette situation une 2ème fois. Et avec le support technique inclus dans l’offre, je me libère même l’esprit des problèmes informatiques que nous mettions un temps fou à gérer avant.
Thierry H. – Président
18 packs télétravail
Pendant le confinement, on a tous été mis en télétravail : la moitié d’entre nous avaient des portables pro, et les autres disposaient d’un ordinateur perso chez eux. On a eu un peu de mal à travailler ensemble au début, et puis on a décidé d’opter pour une des solutions de collaboration en ligne assez connue. Et malheureusement, on a subit une attaque via cette application et certains ont perdu jusqu’à 2 mois de travail. Comme notre flotte était relativement ancienne, on a décidé de profiter de l’occasion pour passer à une solution plus adaptée au travail à distance, d’autant plus que certains collaborateurs voudraient que l’on instaure des jours de télétravail réguliers. L’avantage de cette offre, c’est qu’on peut fournir à toute l’entreprise le même équipement, avec un antivirus et un logiciel de collaboration intégrés, et le tout pour un prix raisonnable.
Sandra P. – Responsable des Achats IT
26 packs télétravail + Solution antivirus
Dans notre métier, nos collaborateurs sont la plupart du temps au téléphone. Le confinement a été très compliqué pour nous car nos locaux ne permettaient pas la distanciation physique imposée, et les employés ne pouvaient pas travailler hors des bureaux car nous ne pouvons pas transmettre nos numéros de portable aux clients. Cette crise nous a obligé à passer en chômage partiel une grande partie de nos ressources humaines, et a révélé une faille importante de notre productivité. C’est pourquoi nous avons décidé d’équiper tous les collaborateurs d’un pack télétravail complété d’un raccordement à notre nouveau système de téléphonie en VoIP dès la fin du confinement ! Désormais, nos employés peuvent être contactés facilement, qu’ils soient en télétravail ou en présentiel.
Emmanuel T. – DSI
24 packs télétravail + Solution VoIP
Besoin de plus ?
Vos collaborateurs réalisent beaucoup d’impression ? Répondent souvent au téléphone ?
Complétez certains ou tous vos packs télétravail avec les équipements dont vos employés ont besoin :
- Système de téléphonie en VoIP
- VPN
- Imprimantes
- Accès internet
- Double écrans
- Antivirus et antispam
- …
Indiquez dans votre commande en commentaire tous les éléments que vous souhaitez rajouter, et un commercial vous recontactera pour évaluer votre environnement informatique actuel et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et vos contraintes.