L’ accompagnement d’Equipages se poursuit 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le support est souvent la partie critique de la vie de votre projet. Afin de vous offrir un service de qualité, nous avons mis en place une structure efficace, qui vous garantit :

     

  • un accès personnalisé
  • une équipe support
  • la mise en relation avec des interlocuteurs privilégiés
  • une escalade rapide pour les incidents critiques

Période de garantie standard

La garantie de tous les produits commencent à partir de la date d’expédition et pour une durée généralement de 1 an pour le matériel et de 90 jours pour le logiciel.

Sans contrat de maintenance spécifique, si une panne survient dans ce délai, Equipages prend votre appel et vous communique un numéro de retour RMA personnalisé. Dès réception du produit défectueux en nos locaux, l’équipe technique détermine la nature du défaut, dépanne ou si besoin envoie le produit chez le constructeur pour réparation sans délai garanti.

Support spécifique

Le Client peut ouvrir un ticket selon plusieurs chemins 24h sur 24 et 7 jours sur 7 grâce à nos équipes réparties sur plusieurs sites géographiques et les astreintes de nos experts. En outre sur son compte Web, le Client peut récupérer les dernières versions du micro-code disponibles et visualiser le suivi des incidents et l’historique de ses appels.

En cas de soucis, le matériel de remplacement doit être au minimum le même produit ou un produit de fonctionnalités supérieures si ce dernier n’existe plus. Il ne peut être d’une autre marque que celle actuellement en production, sauf disparition du constructeur.

Procédure de suivi

Dispatch
Qualification
Expertise
Escalade
Suivi
 

Relation avec les constructeurs

Nos niveaux de certification nous donnent accès à des informations privilégiées de la part des constructeurs de la solution proposée.
Equipages est par ailleurs ré-assuré auprès du constructeur et bénéficie des accès TAC privilégiés.