Grâce à la location transformez votre Capex en Opex !

La location ne nécessite pas d’engagement à long terme, contrairement à un financement. Vous êtes libres d’arrêter à tout moment !

Adaptez vos infrastructures
L’objectif est de pouvoir aligner vos besoins réseau avec votre besoin, sans surcoût ou investissement inutile. Votre activité décroit ? Rendez les produits inutiles sur votre infrastructure et baisser le montant de votre location. Votre activité explose ? Rajoutez des produits sur votre infrastructure ou changez les pour des produits plus puissants et faites évoluer vos loyers mensuels.

Un nouveau DataCenter est à construire dans une nouvelle zone géographique ? Comment prévoir le matériel à mettre en œuvre quand même le marketing a du mal à prévoir l’évolution de son activité ? Il n’est toujours facile de savoir comment vos flux évolueront quand on lançe une nouvelle offre et pourtant le dimensionnement est déterminant pour construire la bonne architecture. En cas d’erreur, il faudra alors tout casser, et recommencer en achetant parfois des gammes de produits très différentes. La location est faite pour vous !

La location, un modèle économique

Vous pouvez enfin vous tromper !
Bénéficiez enfin d’un réseau à la demande, sans être obligé de prévoir l’évolution de votre activité. En couplant cette solution financière aux solutions matérielles appropriées vous pouvez faire évoluer votre infrastructure réseau sans rupture du service. Votre réseau fonctionne ainsi 24h/24 7j/7 et reste en total adéquation avec votre activité en terme de performance et de coût.
La location devient une acquisition « as a service » pour répondre à vos exigences financières. Equipages est à votre disposition pour toute étude financière sur cette solution particulièrement novatrice.