Notre expérience, construite sur plus de 15 ans, sur le terrain, chez nos clients, à la relation étroite avec nos partenaires, nous permet de maîtriser les risques inhérents à l’exploitation et l’évolutivité de votre activité.
La structure et les fonctions de l’équipe qui assure au nom d’Equipages les prestations de services se décomposent comme suit:

  • Un responsable commercial à qui incombera la responsabilité globale des engagements d’Equipages sur les parties du projet prises en charge. En outre il assumera la relation administrative et commerciale avec le client.
  • Un chef de projet technique à qui incombera l’administration générale et le suivi des parties du projet prises en charge par Equipages. Il sera l’interface avec le maître d’ouvrage et/ou le responsable du client pour l’intégralité du projet. En outre il assumera la charge de gestion des ressources humaines de l’équipe d’Equipages.
  • Un architecte technique à qui incombera la responsabilité des choix techniques et la validation des architectures à déployer.
  • Une équipe de réalisation compétente et qualifiée sur l’activité de déploiement.
  • Une équipe de maintenance compétente et qualifiée sur la solution.

La cohérence des actions et la continuité dans le temps sont garanties par cette structure. La plupart de ces éléments sont permanents, certains peuvent n’être nécessaires que durant une période déterminée.

Ainsi les deux domaines nécessaires durant la phase d’implémentation sont :

equipages-implementer